Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Courant de Vie
26 février 2008

UN PEU DE MOI

Le coeur d'une licorne..............

                  
Légendaire,

la Licorne est souvent dépeinte dans les bestiaires médiévaux comme étant un cheval blanc et élancé, arborant une corne spiralée sur son front, et qui peut vivre jusqu'à mille ans; on racontait que c'était un animal paisible et doux, qui apportait la bonne fortune; elle est souvent décrite comme étant sauvage et indomptable, évidemment, elle combattait violemment pour sa vie et contre la méchanceté des hommes qui la chassaient, et souhaitaient la capturer; ne peut résister à l'appel de l'amour pur: et vient étendre sa tête sur les genoux d'un âme pur, celle-ci chante pour l'endormir, puis lui glisse une bride d'or sur la tête.e ne prétend pas avoir le coeur pur de la licorne, ni sont élégance majestueuse. Mais j'ai toujours été fasinée par elles, le côté magique qui entoure cette créature mythique....car je s Une foisuila Licornes apprivoisée, les chasseurs surgissent alors pour la capturer et malheureusement aussi, l'abattre.......elle est devenue vulnérable......

Je ne prétend pas avoir le coeur pur de la licorne, ni sont élégance majestueuse. Mais j'ai toujours été fasinée par elles, le côté magique qui entoure cette créature mythique....car je suis moi-même de nature rêveuse, je suis assez solitaire, toujours partie dans les nuages. L'imagination est souvent un refuge pour moi, le rêve fais partie de ma vie. Tout ce qui touche a l'imaginaire, a la magie, au fantastique, me fascine, pour ne pas dire m'atire. J'ai quand même les pieds bien sur terre, j'ai conscience de bien des choses, souvent je vois et perçois des choses que d'autre ne vois pas, c'est pourquoi jaime bien mes petites escapades imaginaire; le monde ou l'on vis est souvent trop violent,j'aime m'évader unar l'imaginaire et est très attentive a ce qui l'entoure puis mon signe astrologique "poisson" est quelqu'un de très sensible attiré par les arts; résultat, une personne sensible, rêveuse et attirée par les arts; bien que je ne croit pas aux astre ni a la destinée, je suis comme sa, je n'ai pas eue a me forcé pour devenir ainsi. Il n'y a que quelques années que je me suis documenté sur mon prénom, et j'ai réalisé que c'était une part  de ma personnalitée.                                                                                                     Voilà qui me dé peu: mon prénom "Carole" basé sur la numérologie est attiré pcrit, "rêveuse terre-a-terre", je vais vous présenter par le biais de mon blog, un peu de tout ce qui touche mon chanteur préféré, Claude Dubois, ses disques, paroles de chansons, puis le logiciel paint shop pro, ainsi que des créations, alors a bientôt..................ire, a la magie, au fantastique, me fascine, pour ne pas dire m'atire. J'ai quand même les pieds bien sur terre, j'ai conscience de bien des choses, souvent je vois et perçois des choses que d'autre ne vois pas, c'est pourquoi jaime bien mes petites escapades imaginaire; le monde ou l'on vis est souvent trop violent,j'aime m'évader un peu: mon prénom "Carole" basé sur la numérologie est attiré par l'imaginaire et est très attentive a ce qui l'entoure puis mon signe astrologique "poisson" est quelqu'un de très sensible attiré par les arts; résultat, une personne sensible, rêveuse et attirée par les arts; bien que je ne croit pas aux astre ni a la destinée, je suis comme sa, je n'ai pas eue a me forcé pour devenir ainsi. Il n'y a que quelques années que je me suis documenté sur mon prénom, et j'ai réalisé que c'était une part  de ma personnalitée.                                                                                                     Voilà qui me décrit, "rêveuse terre-a-terre", je vais vous présenter par le biais de mon blog, un peu de tout ce qui touche mon chanteur préféré, Claude Dubois, ses disques, paroles de chansons, puis le logiciel paint shop pro, ainsi que des créations, alors a bientôt..................




Publicité
Publicité
Commentaires
Courant de Vie
Publicité
Publicité